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CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

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Veuillez lire attentivement les différentes conditions d'utilisation de ce site avant de parcourir ses pages. En vous connectant à ce site, vous acceptez ces conditions générales. 
Dernière mise à jour : 18 février 2021

 Startup Inside s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de ce site web, soient conformes à la loi française sur la protection des données 6/01/78 et au règlement européen 2016/679 du 27/04/2016 sur la protection des données personnelles. 

 Veuillez noter que cette politique de confidentialité peut être modifiée ou complétée à tout moment, notamment pour se conformer à toute évolution législative, réglementaire, jurisprudentielle ou technologique. Dans ce cas, la date de sa mise à jour sera clairement indiquée en haut de la présente politique. Ces modifications sont applicables à l'utilisateur dès leur mise en ligne. Il est donc conseillé à l'utilisateur de consulter régulièrement la présente politique de confidentialité et d'utilisation des cookies afin d'être informé de ses éventuelles modifications. 


QUELLES SONT LES DONNÉES COLLECTÉES ET QUAND LES COLLECTONS-NOUS ? 
  • Dans le cadre d'une enquête d'audience (via Google Analytics), nous collectons les données suivantes tout au long de votre navigation sur le site : nombre d'utilisateurs par jour, sessions d'utilisateurs, taux de rebond, données démographiques, vitesse d'exécution, canal de trafic, source/support, sites de référence, achat/transaction, rebond, site de référence, recherche de site, trafic, appareil utilisé, pays d'origine de la connexion, ville d'origine de la connexion, navigateur utilisé, système d'exploitation, fournisseur de services, résolution d'écran, pages visitées, heure de la visite, fréquence et récence de la visite, engagement, page de destination, page de sortie. 
  •  Dans le cadre de votre inscription à l'événement, via les formulaires d'inscription ou de paiement, nous recueillons tout ou partie des informations ci-dessous. Elles nous permettent de maximiser votre expérience sur notre site, notamment pendant la phase de networking : nom, prénom, société, fonction/titre, adresse email, ville, pays, code postal, numéro de téléphone. 
  •  Dans le cadre de votre activité sur le site pendant l'événement digital : volume des échanges de messages ou de vidéos, activité des participants pendant l'événement (trafic de session, trafic de réseau), Q/A des sessions, chat des sessions, commentaires, réponses aux quiz et enquêtes. Ce que nous ne collectons pas : le contenu des conversations privées, les échanges vidéos privés.

POURQUOI COLLECTONS-NOUS VOS DONNÉES ? 
  • Pour la bonne utilisation du site et une meilleure expérience participant 
  • Pour améliorer constamment nos services, nos contenus et nos informations 
  • Pour une prospection commerciale occasionnelle 

À QUI S'ADRESSENT VOS DONNÉES ? 
Les données personnelles sont destinées à l'usage exclusif de l'équipe Startup Inside et des partenaires de l'événement à des fins commerciales. Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'utilisation de vos données en suivant la déclaration de confidentialité de nos partenaires :

OÙ SONT CONSERVÉES VOS DONNÉES ?
Toutes les données générer par ce site internet sont envoyées et stockées dans les serveurs de Microsoft Azure en Irlande et au Pays-Bas (UE).

 COMMENT PROTÉGEONS-NOUS VOS DONNÉES ? 
Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour préserver la sécurité et la confidentialité de vos données, notamment en empêchant qu'elles soient déformées, endommagées, divulguées ou accessibles à des tiers non autorisés. 

 COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS DONNÉES ? 
Vos données personnelles sont conservées par Startup Inside pendant une période de 3 ans. A la fin de cette période, nous pouvons vous contacter à nouveau pour savoir si vous souhaitez continuer à recevoir des sollicitations de notre part. 

 QUELS SONT VOS DROITS EN CE QUI CONCERNE LA LOI SUR LA PROTECTION DES DONNÉES ET LE RÈGLEMENT GÉNÉRAL SUR LA PROTECTION DES DONNÉES 2016/679 ? 
Conformément à la réglementation française et européenne sur la protection des données personnelles, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression des données personnelles vous concernant. 
Vous pouvez exercer vos droits à tout moment en envoyant une demande accompagnée d'une pièce d'identité par e-mail à : contact@startupinside.com ou par courrier : Startup Inside, 92 avenue des Champs Élysées, 75008 Paris. 
Vous avez également le droit de définir des directives générales ou spécifiques concernant le traitement de vos données à caractère personnel après votre décès. Seules les directives spéciales relatives au traitement des données à caractère personnel seront enregistrées par nos soins, sous réserve de votre consentement. 
Pour vous aider dans votre démarche, notamment si vous souhaitez exercer votre droit d'accès par le biais d'une demande postale ou électronique, vous trouverez plusieurs modèles de lettres préparées par la CNIL aux adresses suivantes : 
  • Pour exercer votre droit d'accès : https://www.cnil.fr/fr/modele/courrier/exercer-son-droit-dacces 
  • Pour rectifier des données inexactes : https://www.cnil.fr/fr/modele/courrier/rectifier-des-donnees-inexactes 
  • Pour exercer votre droit d'opposition : https://www.cnil.fr/fr/modele/courrier/supprimer-des-donnees-personnelles 

 QU'EST-CE QU'UN COOKIE ? 
Un cookie est un élément d'information déposé sur le disque dur d'un internaute par le serveur du site qu'il visite. Il contient plusieurs données : le nom du serveur qui l'a déposé, un identifiant sous la forme d'un numéro unique, éventuellement une date d'expiration. 
Ces informations sont parfois stockées sur l'ordinateur dans un simple fichier texte auquel un serveur accède pour lire et enregistrer des informations. Elles peuvent être collectées par le biais de cookies ou d'autres dispositifs similaires. 
 Vous êtes libre de choisir, la première fois que vous vous connectez, si vous voulez que des cookies soient placés sur votre disque dur. Une bannière d'information apparaîtra en surimpression sur le site, vous renvoyant à la page que vous êtes en train de consulter, dans laquelle nous détaillons les procédures possibles pour désactiver la collecte sur votre ordinateur. 

 COMMENT DÉSACTIVER LES COOKIES SUR NOTRE SITE ? 
Vous avez la possibilité de désactiver les cookies sur notre site la première fois que vous vous connectez et par le biais de notre navigateur. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur la manière de désactiver les cookies pour chacun des navigateurs suivants : 
Google Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/95647 
Internet Explorer : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17442/windows-internet-explorer-delete-manage-cookies 
 Mozilla Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/effacer-les-cookies-pour-supprimer-les-information 
 Pour davantage d'information sur les méthodes de gestion des cookies vous pouvez consulter le site de la CNIL : https://www.cnil.fr/fr/cookies-les-outils-pour-les-maitriser Si vous avez des questions ou des demandes d'informations complémentaires concernant cette politique en matière de cookies, veuillez nous contacter par courrier électronique : contact@startupinside.com 

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